mardi 3 mai 2016

Crochet : Rattrapage

Voila un moment que je n'ai pas parlé d'une de mes activités favorites : le crochet, et plus spécifiquement les Amigurumis.
La dernière fois que j'ai fais un article à ce propos, je n'en étais qu'à mes prémices. Aujourd'hui j'ai pas mal évolué, j'ai passé des étapes et mieux cerné mon propre style.

Ce nounours très fidèle au patron est l'une de mes premières création vraiment achevée.


Le style du corps ne me conviens pas et je suis justement en train de le retravailler à mon gout en ce moment.

J'ai cherché différentes matières, ce qui m'a amené à sortir des petites choses comme celles-ci :


En définitive, j'aime beaucoup le côté "fourrure" mais le fil tout poilu est super difficile à travailler...

Il se trouve que ce que le style que j'ai le plus pratiqué c'est les minis Amigurumis aux couleurs acidulées. Le couple de petits lapins SM (Environ 7 cm) est l'une de mes pièces préférées :3


Je m'amuse beaucoup et aujourd'hui le crochet reste un loisir que je pratique très régulièrement. Il me reste encore quelques jolies choses à te montrer ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire